Des Bonnes Musiques pour rompre le Silence

Des Bonnes Musiques-Ouv-ParisBazaar-Borde

Durant cette période, deux groupes ont décidé de surprendre tout le monde. Nine Inch Nails et Pearl Jam. Deux styles, mais un seul bonheur !
Ah, le confinement ! Ce moment de grâce où nous pouvons lire, écrire, apprécier des programmes intellectuels comme «Les Marseillais à la Bibliothèque» ou «4 Mariages pour une Émission Pourrie»… Heureusement, la musique est là pour nous sauver. Et du choix, il y en a.
Pour preuve, le «One World Together At Home» organisé par Lady Gaga. Il y en avait pour tous les goûts. De la prestation chaotique de Christine (sans The Queens) avec écho à gogo et synthé Bontempi, en passant par celle d’Adèle, entourée de ses machines, plutôt réussie, à celle des Rolling Stones, assez drôle, avec Keith Richards n’arrivant pas à aligner une note et Charlie Watts jouant de l’Air Drums, probablement avec des baguettes d’Aerodrums.
Un des shows les plus remarqués fut celui d’Elton John. La légende vivante de la pop n’a pas hésité à faire installer son piano dehors, à côté du garage, près des paniers de basket de ses enfants. Moumoute bien accrochée et astiquée pour l’occasion, costard avec ronds multicolores, lunettes fumées couleur rose saumon mal cuit, et vi...

La suite est réservée aux abonnés.

Découvrez nos formules d'abonnement

VOUS AIMEZ ? REJOIGNEZ-NOUS ET ABONNEZ-VOUS !

DÉCOUVREZ MAINTENANT