Le Rock'n'Râleur vous livre ses anecdotes que lui inspirent des célèbres Gimmicks Rock qui demeurent dans son cœur et dans son froc. Aujourd'hui, Heartbreaker de Led Zeppelin !
Ce gimmick du titre Heartbreaker de Led Zeppelin sonne comme l' indicateur de l'âge d'or que j'ai eu la chance de vivre.
Je suis de la génération fin de la guerre début du twist, et c'est vrai que j'ai été gâté. Et c'est vrai que dans cette époque actuelle qui sent le steak haché abandonné au soleil, je me sens un peu roulé dans la farine.
Comme un mec qui a eu l'habitude de se réveiller tous les matins avec 500 euros sur sa table de nuit et qui se réveille un jour avec des pièces jaunes. Hé ho c'est quoi ce bordel ?!
Heartbreaker. Briseur de cœur. C'est raccord. Ce nouveau monde est un briseur de cœur.
Aussi dois-je m'exhorter avec philosophie à me dire chaque jour comme un mantra : "Sois beau joueur, Francis. T'as vécu les trente glorieuses, l'époque où le clodo décidait de l'être, comme on décide de quitter un job de rêve pour faire de la peinture, écrire un livre, faire le tour du monde à pinces... St Jacques de Compostelle..." Le billet doit être compostelle avant l'accès au ...
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter