Le Gimmick Rock du Rock’n’Râleur : « Long Train Running »

Le-Gimmick-Rock-du-RocknRaleur-Long-TRain-Running-Doobie-Brothers-ParisBazaar-Basset

Le Rock'n'Râleur vous livre ses anecdotes que lui inspirent des célèbres Gimmicks Rock qui demeurent dans son cœur et dans son froc. Aujourd'hui, Long Train Running des Doobie Brothers!
 

Ce gimmick sur deux accords du titre Long Train Running des Doobie Brothers est lié à une femme qui tenait un genre de supérette en bas de chez moi. Elle vivait seule, je n'ai jamais vu un homme l'épauler ou ne serait-ce que passer. J'aimais bien qu'elle n'ait pas de mec.

J'aimais son courage et sa force de caractère de résister à ne pas se maquer, de prendre ce qui passe "pour ne pas être seule" . Argument invoqué par tant de gentilles et jolies filles qui se bousillent comme ça, avec un tocard à domicile qui mastique bouche ouverte et pète sous la couette en regardant son match sur la télé au bout du lit. Et qui s'endort au moment de passer à l'établi.

Même pas "bonne nuit mon amour" avec un baiser chaste. En général, il ronfle et couvre le rap festif des jeunes du dessus.

Ô, combien de princesses sont restées insatisfaites à cause de ce genre de loustic ! Mais bon. On est là sur Paris Bazaar.

Elle était mince, mon épicière. Avec de grands yeux bleus-mauves qui paniquaient q...

La suite est réservée aux abonnés.

Découvrez nos formules d'abonnement

VOUS AIMEZ ? REJOIGNEZ-NOUS ET ABONNEZ-VOUS !

DÉCOUVREZ MAINTENANT