Six Ans sans Bowie

Six-ans-sans-Bowie-ParisBazaart-Borde.jpeg

David Bowie est parti il y a six ans. Heureusement, sa musique reste intemporelle, vivante… et absolument inégalable ! 
Ça y est ! On y est ! 2022 nous a chopé dans ses filets. Bon, rassurez-vous, rien ne change pour le moment. On porte toujours un masque irrespirable, on n'ose plus boire un coup debout au comptoir tranquillement, on ne peut même plus manger du bon pop corn qui pue au ciné !

Quant aux concerts, les jauges font leur grand retour. Impossible d’être à plus de 2000 en intérieur et 5000 en extérieur. Et évidemment, il faut obligatoirement être assis, vu que le virus se balade plus rapidement debout… À défaut d'un avenir qui voulait bien nous sourire juste un peu, il nous reste un passé pas si loin et des souvenirs qui font du bien.

Celui notamment d’un artiste immense. Un génie. Pas Framboisier, le chanteur des Musclés, ni Pierre Larousse, qui chantait probablement très bien lorsqu’il était en pleine rédaction de son Grand Dictionnaire Universel du 19è siècle… Je pense plutôt à ce fils d’une ouvreuse de cinéma d’origine irlandaise et d’un chargé de relations publiques d’une association caritative. Il se dénommait David Robert Jones. On l'appelle aujourd'hui encor...

La suite est réservée aux abonnés.

Découvrez nos formules d'abonnement

VOUS AIMEZ ? REJOIGNEZ-NOUS ET ABONNEZ-VOUS !

DÉCOUVREZ MAINTENANT