Tano : un Humoriste drôlement Lucide

Tano-un Humoriste drôlement Lucide-Ouv-ParisBazaar

Le virus pandémique a confiné l'Idiot Sapiens, son dernier spectacle, mais n'a pas plus émoussé sa plume qu'il n'a muselé son humour véloce. Tano prend le temps de Paris Bazaar.
Il marchait tellement bien son Idiot Sapiens qu'il marchait pour ainsi dire tout seul. Deux jours encore avant l'assignation nationale à nos résidences respectives, Tano se projetait sur une date dans le Sud, à Menton. Trois cents personnes de bon goût avaient déjà payé et réservé. La suite s'est écrite pour lui comme pour tous les autres à la même encre amère et comme les autres l'a sonné debout.
"Au début, j'y croyais pas trop. Il y avait cette date que je produisais tout seul. Je ne pensais pas que ça arriverait. On est quand même passés d'une grippe un peu sévère à un truc de dingue. C'est vraiment dramatique...

Le jour où j'ai dû annuler cette date, un ami d'enfance qui vit en Italie m'a appelé et m'a raconté ce qui se passait chez lui... Ça a été brutal.

Maintenant, je reste chez moi. De ma fenêtre, je vois la rue de Rivoli. À part quelques voitures, il n'y a personne. On est en semaine et on se croirait un dimanche... c'est impressionnant. Heureusement, on entend les oiseaux, on sent l'herbe ...

La suite est réservée aux abonnés.

Découvrez nos formules d'abonnement

VOUS AIMEZ ? REJOIGNEZ-NOUS ET ABONNEZ-VOUS !

DÉCOUVREZ MAINTENANT