Andrée Deissenberg : au Bonheur des Dames

Andrée Deissenberg-Crazy-Paris Bazaar-Marion

Andrée Deissenberg dirige le Crazy Horse depuis treize ans. Elle lui a redonné souffle et glamour. Son histoire est celle d'une dame de coeur qui ne s'est jamais tenue à carreau.
Ça a commencé par un non. Le oui est venu après. Andrée Deissenberg vivait alors à Las Vegas où elle travaillait pour le Cirque du Soleil. Le MGM Mirage, l'un des joyaux du Strip, l'avait contactée pour lui suggérer d'envoyer ses artistes circassiens accueillir les danseuses du Crazy Horse qui arrivaient ce jour-là par avion privé. "Crazy what ?? Des strip-teaseuses ??? No, never !!"

Invitée à la première représentation de leur show dont elle ignorait tout, s'y rendant pour ainsi dire à reculons, ce qu'elle découvre la scotche littéralement. La beauté des filles, l'intelligence, l'élégance et la singularité du spectacle lui font aussitôt regretter son snobisme. Et ses à priori font place à un étonnement séduit.

Le hasard faisant parfois bien les choses, revenue un peu plus tard en Europe, il lui est proposé de s'occuper du Crazy. Une bonne nouvelle qui tombe d'autant mieux qu'Andrée a justement envie de poser ses valises de saltimbanque, toujours entre deux continents. Elle dit au revoir au Cirque d...

La suite est réservée aux abonnés.

Découvrez nos formules d'abonnement

VOUS AIMEZ ? REJOIGNEZ-NOUS ET ABONNEZ-VOUS !

DÉCOUVREZ MAINTENANT