Thierry Outrilla : le Moulin de son Coeur

Thierry Outrilla-le Moulin de son Coeur-Ouv-ParisBazaar-Marion

Il y a beaucoup dansé. Il y passe encore ses jours et ses nuits. Il en est l'âme vive et la mémoire vivante. Thierry Outrilla a vécu mille vies au Moulin Rouge. Surtout la sienne.
Qu'il pleuve, qu'il grêle ou qu'il vente, cet homme-là sourit. Tout le temps et par tous les temps, il rayonne. Même la nuit. Il a dû pactiser avec le soleil, il lui ressemble. Il s'appelle Thierry Outrilla. Et il ne les fait pas, mais son histoire avec le légendaire Moulin Rouge a déjà duré plus que ne durent beaucoup d'autres histoires d'amour. Quarante-cinq ans, bientôt quarante-six. Des noces de vermeil, au minimum de merveille.

Aujourd'hui, c'est depuis la salle et les coulisses qu'il voit la grande scène. Longtemps, c'est en dansant sur cette même scène qu'il a vu la salle, reconnaissant au passage les reines et les rois, les présidents et les stars du cinéma, de la chanson, du jazz comme du rock'n'roll venus oublier ici, le temps d'une soirée, les bruits de leurs propres vies et s'abandonner à quelques heures de féérie.

Car, quels qu'aient été leurs noms, les revues du Moulin Rouge sont la promesse, toujours tenue, d'un grand et magnifique spectacle, hors du temps, où se mêlent plumes, stras...

La suite est réservée aux abonnés.

Découvrez nos formules d'abonnement

VOUS AIMEZ ? REJOIGNEZ-NOUS ET ABONNEZ-VOUS !

DÉCOUVREZ MAINTENANT