Le Gimmick du Rock’n’Râleur : « Blood Sucker »

Le Gimmick Rock du Rock'n'Râleur-Blood Sucker-Deep Purple-Ouv-ParisBazaar-Basset

Le Rock'n'Râleur vous livre ses anecdotes que lui inspirent des célèbres Gimmicks Rock qui demeurent dans son cœur et dans son froc. Aujourd'hui, Blood Sucker de Deep Purple !
 

À chaque fois que je me retrouve à attendre quelque part et que ça ne décoince pas devant moi, que ça n'en finit pas de palabrer, j'ai ce gimmick de Blood Sucker de Deep Purple qui m'arrive à l'esprit. C'est un gimmick d'urgence, de dégagez bordel, qu'on en finisse. 

Par exemple à la banque… T'as suivi la transaction de l'autre devant toi en rongeant ton frein. Ça y est, il a déposé son chèque. C'est fait. Il récupère son nouveau chéquier. Il signe, c'est fait aussi. La préposée au guichet lui dit : "Voilà !" L'autre dit : « Merci, au revoir ! » et opère un demi-tour. Tu te dis : « C’est à moi, maintenant. » Eh non ! Faux départ.

Le mec revient et demande pourquoi son prélèvement EDF s'est fait le 15 du mois au lieu du 10. La fille cherche sur son ordinateur. T'en as pour un quart d'heure supplémentaire. Baisé. 

À la poste… Y'a plus que la femme en jogging fuschia devant toi. Elle présente son avis de passage du facteur pour un colis. Le facteur, même quand t'es chez toi, il laisse un avis...

La suite est réservée aux abonnés.

Découvrez nos formules d'abonnement

VOUS AIMEZ ? REJOIGNEZ-NOUS ET ABONNEZ-VOUS !

DÉCOUVREZ MAINTENANT