Le Gimmick Rock du Rock’n’Râleur : « Born On The Bayou »

Le Gimmick Rock'n'Râleur-Born On The Bayou-Creedence-Ouv-ParisBazaar-Basset

Le Rock'n'Râleur vous livre ses anecdotes que lui inspirent des célèbres Gimmicks Rock qui demeurent dans son cœur et dans son froc. Aujourd'hui, Born On The Bayou de Creedence !
 

Chaque fois que j'entends ce gimmick de Born On The Bayou de Creedence, je me débranche de la connerie ambiante et je me rapproche de la vérité de la nature sauvage.

Et je voyage... La Louisiane, le Mississippi... Les marécages... Les hérons, les buses, les alligators.. Le chien de chasse dont parle Fogerty dans la chanson I Can Still Hear My Old Hound Dog Barkin... J'entends encore mon vieux chien de chasse aboyer... La vérité des bestioles loin des gros malins télévisuels qui s'agitent désespérément dans leurs vérités en stuc... Politicards dérisoires et vénéneux, bien plus dangereux que les alligators du Bayou.

Born On The Bayou...

On entend souvent les médias dire d'un ministre, voire d'un président qui s'est tiré d'une situation délicate et qui a finalement roulé tout le monde dans la farine, que c'est un animal politique. I don't subscribe to this point of view, comme disait Sting dans Russians. Chanson de circonstance.

I don't subscribe parce qu'un animal a du panache, de la n...

La suite est réservée aux abonnés.

Découvrez nos formules d'abonnement

VOUS AIMEZ ? REJOIGNEZ-NOUS ET ABONNEZ-VOUS !

DÉCOUVREZ MAINTENANT