Le Rock’n’Râleur vous livre ses anecdotes que lui inspirent des célèbres Gimmicks Rock qui demeurent dans son cœur et dans son froc. Aujourd’hui, La Grange de ZZ Top !
Ce gimmick du titre La Grange de ZZ Top me fait penser à top zizi. ZZ Top. Je m’aperçois que j’ai l’oreille sexe.
Par exemple, une amie m’a demandé un jour : « Que crois-tu que j’ai comme atouts ? » Et j’ai entendu : « Que crois-tu que j’ai comme matou ? » Ça m’a perturbé.
Autres exemples :
– « Elle est où Mathilde ? » J’ai demandé à un pote.
– « Elle est chez Jean-Marc. »
Et moi j’ai entendu : « Elle léchait Jean Marc. » Et j’ ai répondu : « Ah… Et elle a arrêté ? »
Je sais, ça s’analyse.
ZZ Top, donc. Top Zizi à l’envers. Alors pourquoi j’ai fait ce rapprochement ? D’abord, parce que zizi, ça fait penser à la petite enfance… Où tout homme se réfugie pour faire paraître la route moins longue. Et après, à l’école primaire où on se la mesurait. Dans la compétition, déjà. Urinoir mon bel urinoir, dis-moi que j’ai la plus grosse. Donc nostalgie.
Et après, le mec devient l’adulte suffisant, arrogant. Il fait de la musique. Et il est persuadé que pour séduire, il vaut mieux avoir un micro et un pénis qu’un micro pénis.
À ce propos, chaque fois que le thème du gros pénis chez l’homme est évoqué en présence de femmes, on a droit au refrain : « C’est pas la taille du sexe qui compte c’est la tendresse, les caresses, les attentions » etc etc… Une femme du terroir et d’un certain âge placera même la fameuse antienne : « Vaut mieux en avoir une petite vigoureuse qu’une grosse fainéante. » Certes.
Mais pourquoi sur ce sujet brûlant les femmes manquent-elles à ce point de sincérité ? Et d’humour. Et de recul. Comment veux-tu que je t’embrasse.
Pourquoi tant d’hypocrisie ? La police religieuse des barbus n’est pas encore entrée en « vigueur ». Faut attendre les prochaines élections. Voire les municipales. Ou au pire, le remaniement ministériel ou la dissolution de l’Assemblée.
J’aimerais les entendre, ces femmes, dire au moins ça : « Non, ce n’est pas la grosseur de la verge qui compte… À condition que mon partenaire soit normalement pourvu. Mais s’il est monté comme un rouge gorge, au bout de quelque temps je vais craquer et je ne vais pas dire : « Vite, vite une verge moyenne ! » Non. Je vais en vouloir une grosse en réaction, et par trop de privation. C’est humain, non !? » Fichtre !
Et elle aura raison. Quand vous avez très chaud en période caniculaire, vous ne dites pas : « Vite vite, un air tempéré ! Normal ! » Non. C’est les glaçons, direct.
C’est comme celles qui disent d’un film, d’un livre, ou d’une oeuvre passe-partout : « Ça a le mérite d’exister » . Encore une expression de merde.
Vous achetez, vous, un tableau ou un vase qui a le mérite d’exister ? Vous mettez trente euros dans un bouquin qui a le mérite d’exister ? Qui a le mérite d’exciter, oui !
Alors, qu’elles le disent les filles, qu’elles préfèrent tant qu’à faire que leur partenaire soit plutôt indexé sur l’âne. D’ailleurs, Corneille n’a t-il pas écrit dans le Cid : « Aux ânes biens nés, l’avaleuse n’attend pas le nombre des années. » Oui je sais, have mercy.
Et en plus, ça tombe bien parce que ce titre de ZZ Top traite de sexe dans une maison close, un bordel, un bobinard appelé La Grange. Endroit où l’on peut se faire plaisir.
Tout se recoupe.
ZZ top, le Top Zizi, le boxif… C’est pas beau ça ?
Lire le Gimmick Rock du Rock’n’Râleur, c’est bien.
L’écouter, c’est très bien aussi… En plus, il y a la guitare !

