Le Rock'n'Râleur vous livre ses anecdotes que lui inspirent des célèbres Gimmicks Rock qui demeurent dans son cœur et dans son froc. Aujourd'hui, The Last Time des Rolling Stones !
Ce gimmick de The last Time, la dernière fois, des Rolling Stones me ramène à mon adolescence où, quand j'allais me coucher après une journée ou une soirée où j'avais fait le con, je me disais: "C'est la dernière fois. Terminé, maintenant je ne fais plus le guignol pour les autres. C'est la dernière fois que je fais le clown parce que ça ne marche pas auprès des nanas. Elles préfèrent les mecs sérieux."
Parce que je voyais les mecs de mon âge avec des nanas, les séduisant par des attitudes responsables, les tenant par le cou avec des gestes d'appartenance. Et moi en face, je faisais le con, me minimisant, me déglinguant. Sciant la branche sur laquelle j'étais assis...
Et plus je me dévalorisais, plus ils riaient, ces cons, supérieurs, confortant leur position auprès de leurs conquêtes. "Quel con ce Basset ! T'as vu un peu !"
Ils partaient, et je restais seul devant les bouteilles vides et les cendriers pleins. Et je m'en voulais, je me jurais de changer ça. Je me disais c'est la derni...
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter