Le Rock'n'Râleur vous livre ses anecdotes que lui inspirent des célèbres Gimmicks Rock qui demeurent dans son cœur et dans son froc. Aujourd'hui, Under My Thumb des Rolling Stones !
Ce gimmick du titre des Stones, Under My Thumb, m'a toujours fait penser au mâle dominant et m'a toujours choqué. Under my thumb a girl... Sous ma coupe, une nana.
Je me disais non pas pourquoi tant de haine, mais pourquoi un tel mépris ? Qu'est-ce qu'elle lui a fait la pauvre à ce connard ?
Oui, je me suis toujours rangé du côté de la nana. Contrairement à la chanson, j'aime bien quand la femme prend sa revanche quand elle a été un peu négligée par son gaspard. Mon côté chevaleresque.
Je les connais tellement les mecs. Je sais comment ils fonctionnent les beaufs, les machos. Attention, je ne dis pas que Jagger est un macho, juste que cette chanson m'a fait drôle.
Bon, quand on déchiffre le texte, on voit qu'une nana l'a roulé dans la farine et qu'il se venge du style : « Aux pieds, petite chienne. C'est qui le maître maintenant, hum ? Et baisse les yeux, effrontée !"
Euh, moi pour la punir, je lui demandais plutôt qu'elle lève les yeux. Si elle les baisse et qu'elle statio...
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter