Le Gimmick Rock du Rock’n’Râleur : « Feeling Alright »

Le-Gimmick-Rock-du-Rock_n_Râleur-Feelingh-Alright-Joe-Cocker-Ouv-ParisBazaar-Basset

Le Rock'n'Râleur vous livre ses anecdotes que lui inspirent des célèbres Gimmicks Rock qui demeurent dans son cœur et dans son froc. Aujourd'hui, Feeling Alright de Joe Cocker !
 

Ce gimmick de Feeling Alright que chantait Joe Cocker me rappelle un épisode qui m'a désennuyé des boîtes de nuit. Et chaque fois que je l'entends, une magnifique paire de nichons traverse les phares de ma rétine. Je m'astique. Je m'explique. 

Vers la quarantaine, j'avais remonté un groupe rock parce que j'avais envie de refaire mon intéressant sur scène à la guitare. On jouait dans les les clubs et les discothèques. Deux passages de trois/quarts d'heure. Et entre deux, je m'emmerdais au bar. Je me demandais où eux tous allaient chercher leur plaisir en discothèque. 

Tu circules avec ton verre à bout de bras, tu vois pas vraiment les autres avec les lumières épileptiques, et si tu veux faire un compliment à une nana faut lui hurler dans l'oreille en gérant ton décollement de la plèvre. Pourtant, on jouait fort avec nos amplis cent watts Marshall. Quant à attendre un slow pour emballer, histoire de tuer le temps, autant attendre que François Hollande ressemble à Brad Pitt en fondu enchaîné. ...

La suite est réservée aux abonnés.

Découvrez nos formules d'abonnement

VOUS AIMEZ ? REJOIGNEZ-NOUS ET ABONNEZ-VOUS !

DÉCOUVREZ MAINTENANT